THOMAS RACING DEVELOPPEMENT

THOMAS RACING DEVELOPPEMENT

Aout 2013 : vingt-deux mois d'existence du site et plus de 50 000 visiteurs

 

 

Bonjour visiteur,

 

La vitrine Internet du THOMAS RACING DEVELOPPEMENT va avoir un an en octobre 2012.

 

Ces 22 mois,  50 000 visiteurs comme toi nous ont fait l'honneur de venir prendre des nouvelles de notre petite équipe. Nous vous remercions de cette attention, comme nous remercions tous ceux qui sont venus nous rendre visite sur les paddocks durant cette année.

 

Il y a une dizaine de mois, nous vous faisions part de notre désir de participer à une première course avec notre FR2000.

Nous en avons disputé 4 depuis : deux à Magny-Cours, une au Vigeant, une à Magny-Cours.

 

Les meilleurs classements ont été obtenu au Vigeant (5èmes au général) et à Ledenon (5èmes en groupe D et 7 èmes au général.)

 

Nous préparons activement la course 2013 du Vigeant et celles de Magny-cours. Le châssis a progressé cette année, les temps réalisés récemment au Vigeant le confirment. Mais une avarie de moteur n'a pas permis de préparer correctement les courses de Magny. Pourtant trois tours de la piste de Formule un ont montré que le potentiel du châssis avait augmenté durant l'été.

 

Ce petit point sur l'avancement de nos activités et aussi l'occasion de remercier notre fidèle sponsor : le garage Varinot, importateur des lubrifiants RED LINE qui assurent le bon fonctionnement de notre monoplace.

 

Nos remerciements vont aussi à tous ceux qui nous ont aidé en nous donnant un coup de main ici où là, en nous prêtant, et même parfois donnant, des pièces où en nous faisant confiance pour préparer ou entretenir leur auto.

 

Nous ne pouvons pas citer tous ceux qui nous ont apporté leur concours, mais nous pensons bien à eux. Mention spéciale à l'ensemble des pilotes du Superforum Formule Renault qui nous soutiennent depuis le début de cette aventure.

 

Nous sommes toujours à la recherche de collaborateurs bénévoles, que vous soyez mécanicien ou non n'a finalement pas d'importance. Nous devons régler chaque jour des problèmes d'organisation, de logistique, de communication, de soutien financier. Toutes les aides sont appréciables. Alors pourquoi pas vous ?

 

Plus de 100 000 visiteurs en 2015 ? La courbe de progression du nombre de visites mois après mois, nous laisse penser que c'est vraisemblable...

 

Et on fera tout ce qui est en notre pouvoir pour vous en donner l'envie.

  

 

A très bientôt sur notre portail Internet.

 

TRD CARS are lubricated by RED LINE

 

 //www.garage-varinot.fr/red-line-oil-huile-moteur/



03/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres